ISRAEL HEUREUX APRES LA SIGNATURE DE L'ACCORD GALILEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISRAEL HEUREUX APRES LA SIGNATURE DE L'ACCORD GALILEO

Message  Admin le Ven 25 Avr - 20:49

En ISRAEL, une très grande satisfaction a eu lieu dans les milieux professionnels et politiques aprés que les députés européens du Parlement de Strasbourg aient voté à la quasi-unanimité la mise en place de la base juridique du projet qui donnera à l’Union européenne un rival au système de navigation par satellites (GPS) américain à partir de 2013.

Les Israéliens sont associés à ce programme qui leur permettra de faire partie des consortiums d’entreprises européennes chargées de la mise en place du projet.

Les retombées pour Israël seront importantes sur le plan industriel et sa « silicon valley » s’en trouvera certainement renforcée. Très attaché à la construction d’une industrie nationale solide et relativement indépendante dans le domaine spatial, Israël considère comme bienvenus tous les partenariats à condition que les transferts de technologie soient réels.

Israël annoncera dans les prochains mois le montant définitif de son investissement dans ce gigantesque programme GALILEO (des dizaines de milliards d’Euros seront investis)qui, au départ était considéré comme le « programme anti-monopole américain ».

Par Dan Assayah
source:israelvalley.com

_________________
''La seule chose nécessaire au triomphe du mal ,et pour les hommes bons,de ne rien faire ''
Edmund Burke.
avatar
Admin
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://israelpourisrael.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum